• Garage à vélos

par AE TICE

Tout comme le réaménagement du foyer ou encore le cendrier CYPAO, l’installation d’un garage à vélos fait partie des projets menés par le CVL.

• [1ASSP] L’automne à Dolto

par AE TICE

Magnifique composition automnale utilisant la technique de la peinture grâce à du papier aluminium réalisée en animation par les 1ASSP.

• Foyer

par AE TICE

Aujourd’hui c’est le jour J.
    Réouverture après travaux et réaménagement !

• [2ATM] Productions culinaires

par AE TICE

Depuis quelques semaines, les secondes CAP Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif ont confectionné de bons et jolis plats.

Au menu :
    - salade de tomates et ses oignons rouges
    - salade de fruit parfumée à la noix de coco
    - salade de concombre radis et chèvre frais
    - (...)

• [1ASSP] [1MA] Forum sénoir

C’est parti !
    Depuis hier nos élèves de 1ASSP et 1MA participent au forum senior à la salle des fêtes place Lesur.

N’hésitez pas à venir les rencontrer.

• [1MA] Murder Party organisée au Familistère Godin

par AE TICE

170 salariés de l’Office du Logement de l’Oise étaient conviés à participer à une Murder Party organisée au Familistère Godin.
    Nos élèves de Terminales et de 1ère Métiers de l’Accueil ont été sollicités afin d’accueillir les joueurs, de les guider vers l’acceuil café, de les installer dans l’enceinte du (...)

• [TATM] Miam

par AE TICE

Les réalisations de nos Terminales Assistant technique en milieux familial et collectif (T ATM) du Mardi 28 Septembre.

• Rallye "La Cité des Ducs"

Comme chaque année, et dans le cadre des journées d’intégration, nos élèves de 2nde Métiers de la Relation Client ont participé à un rallye découverte de la ville de Guise.
    C’est l’occasion pour eux de découvrir des facettes parfois ignorées de la ville : ses monuments historiques, des bâtiments du (...)

• 170 salariés de l’Office du Logement de l’Oise...