La vie au sein du LP

• Noël approche !

Les élèves internes, armés de créativité et de compétences artisanales, conçoivent des objets uniques qui seront vendues avec fierté lors du marché de Noël à Guise. Bravo à tous les élèves et aux assistants d’éducation de les accompagner dans leur projet. L’objectif est de leur offrir une sortie scolaire en (...)

• Octobre Rose

Octobre Rose commence ce mois. Les élèves internes ont bien travaillé et ont proposé un projet : la vente de cocarde sera réalisée pendant les récréations et les bénéfices seront versés à une Association de Lutte contre le cancer du Sein. Les cocardes ont été entièrement crées par les internes. Mention (...)

• Nos élus à la Passerelle 70 - Le développement durable

Emelyne, Lauryne et Lilou, élèves éco-délégués et élus au Conseil de Vie Lycéenne, ont présenté à la Passerelle 70 de Guise les actions du Lycée dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire.
    Plusieurs projets ont été présentés comme le projet compost, le tri des déchets à la cantine, (...)

• Portes Ouvertes 2014

par S.DENICOURT

Les journèes Portes Ouvertes du LP se tiendront :
    le vendredi 7 fèvrier pour les collègiens de 9h à 12 h et de 14h à 16h
    et le samedi 8 fèvrier de 9h à 12h.
    Le lycèe prèsentera ses diffèrentes sections et les diffèrentes activitès qui ont lieu tout au long de (...)