L’internat

• Sortie Cinéma pour nos internes

Soirée sortie cinéma pour les internes ce lundi 22 mai à 20h30 au cinéma VOX de Guise.
    Ils ont pu profiter d’une comédie française, La Marginale.
    Moment détente et de fous rires.

• Le fonctionnement de l’internat

Les élèves sont hébergés en chambre de 2, 3 ou 4 personnes.
    Capacité d’accueil : 50 places filles et 10 places garçon
    Les horaires à l’internat 17 h 45 : montée dans les chambres : devoirs 19 h 00 - 19 h 30 : repas 19 h 30 - 19 h 45 : pause cigarette 19 h 45 : montée dans les (...)

• La dècoration de l’internat

L’internat est un lieu de vie où les internes passent 4 nuits par semaine. L’internat est donc leur "deuxième maison", il est important que les internes s’y sentent le mieux possible.
    Une association : les Pep80 accompagnent les internes sur un projet de fresque sur les murs afin de (...)

• Le trousseau d’internat

L’élève interne devra prévoir le trousseau suivant pour préparer sa rentrée : Couvertures (aucune couverture n’est fournie) Alèse (aucune alèse n’est fournie) Draps + Taie d’oreille et de traversin (à changer chaque quinzaine) Linge de corps et vêtements en quantité suffisante (ne pas (...)