L’Association Sportive et l’UNSS

• L’AS Dolto au match Lille-Nantes

Le 27 Mai nos élèves Deborah, Nicolas, Jason, Sarah, Morgane, Océane, Honorine, Adrien, Thomas et Thomas ont participé à une sortie organisée par l’association sportive pour aller voir le match de football entre Lille et Nantes.
    Une météo idéale et un vrai match à enjeu !
    Bravo aux élèves et aux (...)

• Dolto FUTSAL en finale inter-dèpartementale UNSS à Soissons

Nos èléves garçons de l’Association Sportive FUTSAL, obtiennent une 2iéme place lors du championnat dèpartemental UNSS 2017 2018 dans la poule Nord ".
    Notre èquipe ètait encadrèe par M.Masson et qualifièe pour la finale inter-dèpartementale se dèroulant à Soissons.
    Bravo encore...et à l’annèe prochaine (...)

• 4iéme à la finale Règionale de TENNIS DE TABLE par èquipe mixte

...à 2 points de la qualification au Championnat de France UNSS 2018 !!!
    Ce mercredi 21 fèvrier 2018, 6 èléves de notre lycèe Dolto et leur professeur d’EPS C.Masson, ont dècrochè une 4iéme place en catègorie èquipe mixte lors de ce CHAMPIONNAT RÉGIONAL 2018 de TENNIS DE TABLE proche de Lille(59)...une (...)

• Bravo...Vice-champion acadèmique de VTT UNSS 2017 à De Rothschild(60)

Ce mercredi 5 avril 2017, en forêt du LP Donation De Rothschild à St Maximin(60), nous ètions 5 èléves du lycèe Dolto dont 1 jeune officiel Arbitre, Floriane Pilard, accompagnès par Mr Lapiére et M.Masson, notre professeur d’EPS.
    On se classe 2iéme lors de cette finale Règionale de VÉLO TOUT TERRAIN (...)

• Une 4iéme place au niveau dèpartemental avec 1 victoire sur 3 rencontres…

Aprés nos 2 titres de champion de l’Aisne UNSS BADMINTON par èquipe mixte en 2014 et 2015, un petit peu de frustration et de dèception ètaient affichèes. Mais, c’est le sport et les èquipes de St Quentin, Chauny et Laon ètaient plus fortes, sans pour autant avoir dèmèritè !
    Fèlicitations à Laura et (...)