• Horaires de rentrée

[Horaires de rentrée]
    Lundi 4 Septembre :
    – 3ème Prépa métiers
    – Seconde CAP (AAGA et AEPE)
    – Seconde Bac pro (ASSP et MRC)
    – Mention complémentaire aide à domicile
    Accueil des internes de 8h15 à 8h45
    8h45 appel des classes dans la partie haute de la cour arrière
    Les parents qui souhaitent (...)

• Portes ouvertes 2023

Nos portes ouvertes auront lieu le samedi 11 Mars de 9h00 à 12h00. Venez nombreux nous rencontrer et découvrir les formations proposées au lycée professionnel Françoise Dolto !

• Sortie Concert au Théâtre du Familistère

Sortie pour les internes au Théâtre du Familistère le mercredi 30 novembre pour découvrir le groupe PHOEBE. C’est un groupe de Jazz Soul Lillois. « J’ai bien aimé, tout était bien. Au début, il y avait une artiste qui modifiait sa voix avec un synthétiseur. Le groupe PHOEBE a très bien joué. C’était (...)

• Initiation au Yoseikan à l’internat

[Yoseikan]
    Le jeudi 24 novembre de 18h30 à 19h30, dans le hall du lycée, les élèves internes ont découvert un art-martial japonais, le YOSEIKAN grâce à L’Association « Guise Tai Chi – Yoseikan » de Guise.
    « C’est un dérivé du karaté. On a eu une séance entourée de deux coachs, Babeth et Philippe . Ils (...)