• Spectacle de la compagnie Masquarades

Mardi 30 mai 2023 : Les 2nd Métiers de la Relation Clients ( 2 MRC Euro et 2 MRC 1) ont assisté à une pièce de théâtre interactive intitulée « Une proie si facile ». La mise en scène est signé Didier Mauberty de « la Compagnie Masquarades ».
    La thématique traitée est l’embrigadement par les réseaux (...)

• Quelques élèves de 1MA ont décidé de célébrer...

Quelques élèves de 1MA ont décidé de célébrer l’arrivée des beaux jours avec une vitrine aux tons de jaune et vert. Ils ont confectionné les petites fleurs printannières qu’ils ont disposées au sol. Le produit choisi est un parfum de Lokita Lempicka. Merci à Enzo, Anaëlle, Amélia, Ophélie, Ophéline, (...)

• Erasmus+ 2023 Portugal

Fin de séjour au Portugal pour nos élèves d’Erasmus. Le samedi 25 mars, ils ont pu découvrir et visiter le parc naturel Peneda-Gerês à Arcos de Valdevez patrimoine de l’UNESCO et d’autres sites tels que Soajo et Mézio. Les élèves ont découvert la porte du soleil, la balançoire de Mézio qui est la plus (...)

• SOFT SKILLS

Le 18 novembre 2022 Monsieur Lemaire et Monsieur Lefevre : Chargé de Projet SA2P - IDEE Amiens (Innovons Développons l’Esprit d’Entreprendre)
    sont venus présenter auprès des T AEPE un jeu de rôle pédagogique au Lycée Françoise Dolto de Guise en présence de Mme Eudes dans le cadre l’accompagnement (...)

• Espace de vie sociale

Situé en plein cœur de ville, La Passerelle 70 est un lieu multiforme et multifonction pensé pour dynamiser le territoire.
    Découvrez son programme d’activités dans le flyer ci-dessous !