• SOFT SKILLS

Le 18 novembre 2022 Monsieur Lemaire et Monsieur Lefevre : Chargé de Projet SA2P - IDEE Amiens (Innovons Développons l’Esprit d’Entreprendre)
    sont venus présenter auprès des T AEPE un jeu de rôle pédagogique au Lycée Françoise Dolto de Guise en présence de Mme Eudes dans le cadre l’accompagnement (...)

• Espace de vie sociale

Situé en plein cœur de ville, La Passerelle 70 est un lieu multiforme et multifonction pensé pour dynamiser le territoire.
    Découvrez son programme d’activités dans le flyer ci-dessous !

• Concours du plus beau pull moche de Noël !

Les élèves de TMCV, sous la houlette de Mme Ployard, ont organisé le concours du plus beau pull moche de Noël.
    Quantité de pulls moches ont donc défilé ce vendredi 16 décembre 2022, dans le hall du lycée.
    Ils étaient tous très moches, vraiment très moches !! mais le plus moche était celui de (...)

• Accueil pour l’Autorité Régionale de Santé

Ce jeudi 8 décembre 2022, l’ARS Aisne Haute Somme avait organisé un séminaire au Familistère Godin, pour environ 150 invités, de 9h00 à 16h00.
    Ce sont nos élèves volontaires de 2nde MRCEuro, de 2nde MRC1, encadrés par Cléa, Laura et Gwendoline, de Terminale Métiers de l’Accueil, qui ont assuré les (...)

• Accueil des spectateurs au concert de jazz

Ce vendredi 14 octobre, le théâtre du Familistère Godin accueillait un concert de jazz, organisé par l’asociation Famili Jazz.
    Le B.R.B. (le plus vieil orchestre de jazz de France) avait invité Faby Médina et Claude Tissandier à venir se produire avec eux sur scène, dans le suberbe cadre du théâtre (...)