• Travaux d’aménagement : la salle 212 nouvelle version

Des travaux ont été effectués dans la salle 212 : remplacement du revêtement de sol, nouveaux éclairages LED, nouvelles couleurs sur les murs et les boiseries. Un beau rajeunissement pour cette salle, équipée de 20 postes informatiques, d’une banque d’accueil, d’un standard téléphonique et d’une salle (...)

• Sortie avec les finalistes des Olympiades de la Carsat

Sophie Juppin, Alice Marsail, Océane Soigneux-Lefebvre et Lisa Bohren ont représenté l’établissement catégorie bac pro et CAP.
    Elles ont pu tester un simulateur de conduite et réaliser des activités sur les thèmes de la prévention.
    La compétition aux Olympiades fut rude et malheureusement, nous n’avons (...)

• Vitrine de Saint Valentin

Saint Valentin a été mis à l’honneur dans le hall, dans la vitrine pédagogique, par les élèves de 1MA.
    merci à
    Nikita, Clara, Shanice, Maëlis
    et Casey.

• Le musée de la Guerre et de la Paix

Ce jeudi 21 mars 2024, les classes de 3ème PrépaMet, accompagnés de la classe de 1ère Métiers de l’Accueil ont visité le très intéressant musée de la guerre et de la Paix, à Novion Porcien.
    Ce fut l’occasion pour nos élèves de découvrir la très riche collection de ce musée, de revoir les périodes troubles (...)