Projet multisports

• JO VTT à Dolto, quand tu nous gagnes !

Ce jeudi 13 mars 2014, sur les espaces herbeux et boisès du Lycèe ou aux alentours, M.Masson a dèlivrè une « Formation Pratique Jeunes Officiels Arbitres UNSS VTT de 14h30 à 18h45(...)

• 9 èléves du Lycèe Dolto certifiès JO VTT !

Le mercredi 20 novembre 2013 à la Salle Polyvalente du Lycèe, M.Masson a dèlivrè une « Formation Jeunes Officiels Arbitres UNSS
    et rèalisè une intervention sur la sècuritè routiére, de 17h30 à 18h45(...)

• Le VTT au Lycèe Dolto, champion dèpartemental UNSS 2012

La section sportive scolaire VTT du Lycée Dolto a donc remporté les 2 titres de champion départemental UNSS 2012 Lycée par équipe Filles et Garçons à St Gobain. Félicitations à nos compétiteurs...Quel plaisir de les voir dégager autant de détermination pour décrocher la récompense ! Bravo, et maintenant, (...)

• Le VTT à Dolto et le Dèveloppement Durable

L’article de presse "Aisne Nouvelle" relate l’idée de "la pratique du vélo comme un moyen de transport économique, social et environnemental"
    Consultez en pièce jointe l’article de presse ci-joint du 15mars2012.

• 1ére Compètition UNSS en 2012 pour la Section VTT !

Mercredi 21 mars 2012 à St Gobain aura lieu la compétition départementale UNSS de VTT par équipe Filles et Garçons...Souhaitons à nos élèves de réussir et surtout de prendre un VRAI PLAISIR !
    Voir la liste des élèves qui participent à cette Journée, avec ce document (...)