Dolto sur scéne

(actualisé le ) par S.DENICOURT

Comme chaque année depuis plus de 15 ans les élèves du LP Dolto ont montré leurs différents talents artistiques sur une scène de Guise.

Il y avait des danseurs, des chanteurs, des comiques et comme chaque année le public a été conquis.

Rappelons que pour ce spectacle une majorité des élèves est mis à contribution. Outre les artistes sur scène, des élèves fabriquent les décors ou les masques avec le professeur d’arts appliqués Mlle Saclier, les gâteaux pour l’entracte avec un professeur de biotechnologie (cette année Mme Bruna), les programmes avec un professeur de biotechnologie (Mme Denimal). L’accueil et la vente de gâteaux et boissons à l’entracte sont assurés par des élèves de Bac Pro Service encadrés par leur professeur M. Dupont.

Cette année les artistes étaient encadrés tout au long de l’année pour les répétitions par Mme Leduc (CPE), Mme Denicourt (documentaliste), Mlle Bart (assistante d’éducation) et Mlle Bleuse (bénévole).

Le thème de cette année était l’écologie, tout un programme.

Alors, à l’année prochaine !!!