Journée Portes Ouvertes au lycée

(actualisé le ) par Mireille.DOUAY

Samedi 10 février, de 9h00 à 13h00, le lycée des métiers Françoise Dolto a ouvert ses portes à de nombreux visiteurs.
Des familles, accompagnées de leur(s) enfant(s), sont venues visiter, se renseigner sur les formations proposées au lycée. Les enseignants, accompagnés d’élèves volontaires, ont animé des ateliers et ont présenté les sections. Les familles ont pu également s’informer sur les tarifs de la pension, s’initier à la conduite avec le stand Mobilité, rencontrer le Bureau des Entreprises, prendre des renseignements sur l’unité ULIS.
Les visites guidées ont été assurées par les élèves de 1ère et de Terminale Métiers de l’Accueil.
Des encas sucrés ont été confectionnés par nos élèves d’ASSP pour le plus grand plaisir de tous.
Encore une matinée Portes Ouvertes réussie !